˟
0%
Couleurs

FEZ D DTW  LED

2017 - Baltensweiler

FEZ est le nom dune ville du Maroc, où un chapeau en forme de cône tronqué a déjà été créé. FEZ, cest aussi le nom dun luminaire sur pied et suspension BALTENSWEILER. La simplicité de la forme et les exigences fonctionnelles élevées sont les aspects les plus importants de la FEZ et, grâce à son efficacité lumineuse élevée, elle est adaptée aux espaces de la maison, du bureau et du commerce. La tête du luminaire en aluminium est caractéristique de FEZ, qui sert à la fois de dissipateur thermique et de protection anti-éblouissement. Deux LED puissantes assurent un rendement lumineux élevé ; lune delles est installée dans la tête du luminaire. Le faisceau lumineux de cette DEL est dirigé par une lentille provenant de la tête conique du luminaire. La deuxième LED, placée sur la tête du luminaire, disperse la lumière dans la pièce et peut être allumée si nécessaire.

Le luminaire suspendu FEZ D est monté sur deux câbles fins. Une lumière non éblouissante sort de la tête du luminaire et éclaire la table ou le comptoir. FEZ D dispose de deux LED, lune vers le bas et lautre vers le haut. La lumière indirecte peut être allumée avec linterrupteur sur la tête. Il y a également un variateur dans la plaque de montage, qui est activé en tirant doucement sur la lampe. Le luminaire peut être ajusté à la hauteur de la pièce. La lumière se manifeste sous la forme dune lumière plus brillante, sans éblouissement. Cône lumineux avec un beau dessin dombres.

Le développement de la technologie LED plutôt se concentrait sur sa haute efficacité. Actuellement, l’accent majeur est placé sur la qualité de lumière et la reproduction des couleurs. En 2010 BALTENSWEILER avec la HALO LED a créé une technique de mélange de couleurs LED novatrice qu’ajoute une composante de lumière rouge et ainsi changeant la couleur de lumière. La couleur de lumière peut être sélectionnée entre 3000 et 2700 Kelvin. Récemment la lampe FEZ est également disponible avec la couleur de lumière variable, cette technologie a été rendue possible grâce à la LED ‘dim to warm’. Ce type de LED réussit de mélanger une composante de lumière rouge pendant la gradation avec sa technique simple. Une lumière chaude à une luminosité minimale et une lumière blanche à une forte luminosité, ou en d’autres termes, de la lumière d’ambiance adoucie et de l’éclairage de travail blanche.

Plus luminaires de la famille  FEZ

Plus luminaires de la catégorie Luminaire à suspension